Flora Douville • L'anti conseil en image | Vous voulez passer une super année ? Alors lisez ça.
3539
post-template-default,single,single-post,postid-3539,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Vous voulez passer une super année ? Alors lisez ça.

Je suis toute contente de vous retrouver pour une nouvelle année qui commence ! C’est très excitant, les débuts, non ? Tout est possible, on peut tout imaginer, inventer, créer…

J’aime beaucoup ce temps entre deux, à la fin d’une année et au début de la suivante, où l’on peut prendre du recul sur ce qui s’est passé, faire le point sur ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas pas marché, et surtout, surtout… se demander ce que l’on a envie de vivre l’année à venir. Quels sont vos rêves pour cette année ?

Quels qu’ils soient…

Faites des erreurs 2015 Flora Douville

« J’espère que cette année, vous ferez des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs, cela veut dire que vous faites de nouvelles choses, que vous faites des essais, que vous apprenez, que vous vivez, que vous vous lancez des défis, que vous vous transformez, que vous changez le monde. Cela veut dire que vous faites des choses que vous n’avez jamais faites avant, mais surtout, que vous faites quelque chose.

Alors, c’est mon vœu pour vous tous, et pour moi. Faire de nouvelles erreurs. Faire de grandes, de magnifiques erreurs. Faire des erreurs que personne n’a jamais faites avant. Ne vous figez pas, ne vous arrêtez pas. Ne vous inquiétez pas si ce que vous faites n’est pas assez bon, ou imparfait. Qu’il s’agisse d’art, d’amour, de travail, de famille, ou de la vie en général. On s’en fout. Quel que soit ce qui vous fait peur, faites-le. Faites des erreurs. Cette année, et toutes celles à venir. »

Neil Gaiman
(librement traduit par mes soins)

Une belle année à vous !

Ça vous a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscrivez-vous


No Comments

Post a Comment