Flora Douville | Presse & Media
20382
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20382,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Presse & Media

Bio officielle

Créatrice de la Métamorphose®, une méthode d’anti-conseil en image unique au monde, Flora a pour mission de vous aider à comprendre votre personnalité profonde et à vous habiller sans la compromettre. A travers son blog et son rendez-vous mensuel “les LIVE de Flora”, elle fédère une communauté de plusieurs milliers de femmes qui se retrouvent dans sa vision à la fois spirituelle et pragmatique de la beauté.

Pour diffuser sa méthode innovante, Flora a ouvert une formation professionnelle en 2008 et a déjà formé plus de 30 professionnelles.

En 2016, elle a créé un programme en ligne qui permet à toutes les femmes qui le souhaitent de définir leur profil vestimentaire et identitaire et ainsi exprimer le maximum de leur potentiel au quotidien.

Photos approuvées

Vous êtes libres d’utiliser ces photos avec la permission du photographe et la nôtre, si vous créditez le photographe et nous envoyez un lien à bonjour@floradouville.com pour nous informer de là où elles sont utilisées.

Flora-Douville-Presse-01
Flora-Douville-Press-02

Crédits : Caroline White Photography

Flora-Douville-Presse-03

Crédits : Caroline White Photography

Parutions

Radio-Médecine-Douce-Flora-Douville

Radio Médecine Douce
Juin 2016

Une émission d’une trentaine de minutes, pendant laquelle Nathalie Lefèvre et moi abordons le rapport entre les vêtements et notre identité profonde. J’ai passé un super moment – et il paraît que ça se sent !

Midi-en-France-Flora-Douville

Midi en France sur France 3
Novembre 2015

BIEN-ÊTRE & BIEN-VIVRE : À Nantes, les couleurs redessinent la vie !

Invitée sur le plateau par Nathalie Simon, j’ai testé Nathalie Schraen-Guirma en direct – elle est Eté ! J’ai officié sous le regard amusé de Claude Sérillon et en présence du public nantais.

Bio-Contact-Flora-Douville

Biocontact
Novembre 2015

Cet article parle de la différence entre un vêtement énergivore et un vêtement énergisant. Il vous donne également 3 clés pour trouver les vêtements qu’il vous faut.

Vous voulez interviewer Flora ?
Envoyez-nous votre demande et tous les détails à

bonjour@floradouville.com

Je vous laisse imaginer la suite