Flora Douville • L'anti conseil en image | Pour ouvrir les portes du monde, il vous faut une clé
2858
post-template-default,single,single-post,postid-2858,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Pour ouvrir les portes du monde, il vous faut une clé

Si vous vous êtes comme moi, vous aimez comprendre le monde et les autres. Observer et sentir ce qui se passe autour de vous, pour mieux prendre votre place.

Vous êtes à la recherche d’informations pour mieux déchiffrer les événements de votre vie. Vous cherchez l’ultime clé qui vous ouvrira les portes du monde.

Mais vous savez quoi ? Les portes s’ouvrent devant celle qui a sa clé.

Regardez-vous. Observez-vous. Sentez-vous.
Cherchez votre clé, celle qui vous ouvre vous, et le monde s’ouvrira.

Je peux vous le dire, parce qu’à chaque fois que je me sers de la mienne, c’est ce qu’il se passe !

Lorsque je me concentre sur mon essentiel, lorsque je base mes réflexions et mes décisions sur mon profil Métamorphose®, le monde s’ouvre. On dirait même qu’il change !

Vous avez, des dons magnifiques à offrir au monde. Ne laissez rien ni personne, pas même vous-même, vous empêcher d’entrer dans le monde. Ne restez pas devant une porte fermée.

Et si vous avez besoin d’aide pour trouver votre clé, je suis là.
Ensuite, à vous d’actionner la clé dans la serrure 🙂

Ça vous a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscrivez-vous


4 Comments

  • Avatar

    Paule noblet

    05.05.2016 at 11:54 Répondre

    Nous courrons tous en avant pour oublier nos souffrances . Nous nous activons, nous perdons du souffle et nous sommes épuisés ….. Voilà ce que je suis depuis le décès de mon mari il y a 4 mois et l’aide apportée pendant 10 ans dont 3 épuisant … ( maladie de Parkison ) alors je fuis, je pars ….. Mais l’apaisement n’arrive pas. Que la peur de la solitude . Je suis la maman de Marie Laure Laurent ( Canada ) je l’a trouve magnifique apaisée sereine . Quelles est donc à moi ma Clé ? Je suis au Maroc entourée chouchoutée. Je me laisse porter. Illusion ……..merci de votre reponse.

    • Flora Douville

      Flora Douville

      10.05.2016 at 02:47 Répondre

      Merci pour votre témoignage, Paule. L’apaisement ne peut venir que du dedans. Parfois, on a peur d’aller voir ce qu’il y a, dedans, de peur de se confronter à des choses dures et inacceptables, mais la plupart du temps, il n’y a que du beau et de la paix ! Puissiez-vous allez vous reposer enfin en vous 🙂

  • Avatar

    rachelle edmeus

    26.03.2019 at 00:46 Répondre

    c’est vrai nous sommes la seule personne qui peut traiter nos douleur

    • Flora Douville

      Flora Douville

      30.03.2019 at 17:26 Répondre

      Yes !

Post a Comment