Flora Douville | Méta Coaching
21041
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21041,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Méta Coaching

Base ton business sur ta puissance et ta singularité

MÉTA COACHING

en bref

Tu veux un business qui marche et qui te ressemble ?

Je t’aide à identifier tes talents naturels et à les mettre à ton service pour que tu atteignes les résultats que tu veux.

Flora

Tu es entrepreneuse indépendante, freelance, créatrice, artiste, dans l’accompagnement ou la prestation de service

Tu veux identifier et exploiter au max ce qui fait ta singularité et ta force dans un marché déjà très chargé.

Tu sais que tu dois mettre en place du marketing et de la communication pour accroître ta visibilité mais tu ne sais pas par où commencer ni quelle stratégie adopter et du coup tu stagnes. Peut-être même que tu n’oses pas te montrer.

Tu veux diffuser tes talents, ton art, mais tu veux le faire en respectant tes valeurs, tu ne veux pas “vendre ton âme”.

Tu as réussi à passer un cap et ton activité est rentable, mais tu dois faire beaucoup d’efforts pour te maintenir et tu sais que tu ne tiendras pas sur le long terme : tu veux plus de stabilité et de visibilité d’un mois à l’autre.

Tu veux doubler voire tripler ton chiffre d’affaires.

Tu as déjà vendu un programme d’accompagnement à plusieurs personnes, ça fonctionne, maintenant tu veux le vendre à plus grande échelle et tu ne sais pas comment t’y prendre.

Tu sens que c’est le moment de revoir tes services, tes produits et tes offres pour rester connectée aux besoins de tes clientes, mais tu ne sais pas comment t’y prendre.

Pourquoi je peux t’aider

Il se trouve que je suis une meuf géniale (comme toi) et je mets mon génie à ton service. Business woman et hybride entre coach, formatrice, consultante, auteur, mystique et artiste, j’ai créé une méthode qui va révolutionner ta vie : la Métamorphose®.

Grâce à cette méthode, je sais exactement ce qui me va et je me trouve belle quand je m’habille. Je me sens moi à 100%, en toutes circonstances : quand je fais mes courses aussi bien que quand je suis en webinaire devant 300 personnes.

J’ai entièrement créé mon activité professionnelle. Elle me ressemble et m’autorise à passer mon temps dans un des domaines qui me fascinent le plus au monde : la connaissance de l’humain et de ses énergies.

Aujourd’hui je me connais jusqu’au bout des doigts. J’ai identifié mes super pouvoirs et je sais comment créer les circonstances extérieures pour m’épanouir. Je n’ai plus peur d’être moi-même, parce que je m’aime.

Et contrairement à ce qu’on voit partout, je n’ai pas eu besoin de jouer un rôle, d’apprendre à parler fort ou à savoir porter un blazer noir pour ça. Je me suis servie de ma méthode pour identifier mes talents naturels et je me suis fait aider pour tout le reste : j’ai investi en moi et en mon développement professionnel.

Mais je ne suis pas née entrepreneuse !

J’ai commencé mon activité professionnelle il y a 10 ans et j’ai franchi beaucoup d’étapes avant d’arriver là où je suis maintenant :

Je suis passée de thérapeute du week-end à professionnelle ambitieuse, consciente qu’elle a un business à faire tourner (il m’aura fallu 5 ans pour le réaliser !!).

J’ai mis 6 ans pour faire en sorte que mon activité me rémunère correctement : c’est quand j’ai commencé à investir en moi-même en tant qu’entrepreneuse et à m’intéresser au marketing que tout a changé.

J’étais persuadée de ne pas pouvoir utiliser internet comme outil de travail, que je serai condamnée à voir mes clientes en personne, et puis j’ai lancé mon programme en ligne il y a 2 ans, dont quasiment 500 personnes sont membres maintenant.

Je suis passée de Flora-toute-seule à Flora + Team : j’ai aujourd’hui 6 personnes à temps partiel dans mon équipe et je continue d’apprendre à être la leader que j’ai l’envie et l’ambition d’être.

En août 2015 mon chiffre d’affaires était de 68 000 €, en août 2018 il sera de 250 000 € soit 3,6 x plus important en 3 ans.

Je suis passée d’une activité qui m’épuise et me stresse à une activité qui m’apporte de la joie, du plaisir et des relations incroyables et inespérées avec mes clientes.

Je suis passée de celle qui fait son boulot naturellement sans savoir dire ce qui fait sa spécificité tellement ça lui semble “normal”, à celle qui dit ce qui fait sa force et qui le montre simplement.

Depuis 3 ans ½ maintenant, je suis supervisée et coachée professionnellement, et je me forme en continu pour faire monter mes compétences en tant que coach et formatrice.

Flora
Je suis là pour te montrer tes talents uniques et naturels et t’aider à les incarner dans ton business pour créer les résultats que tu veux.

Mon génie à moi, c’est de te montrer comment tu brilles, naturellement.

De te montrer précisément ce que tu as à apporter au monde, et comment tu peux profiter de ta vie au max, en alignant ce que tu fais sur ton énergie naturelle.

Parfois on parle de “trouver sa voie” ou de “rayonner” ou encore d’“alignement”, mais ça va plus loin que ça : c’est te créer une vie qui part de toi. De tes aspirations profondes et de tes talents. Une vie où tu n’as pas à te glisser dans des costumes, des rôles ou des cases, parce que tu as compris que le monde a besoin de toi, dans tout ce que tu es, dans toute ta splendeur.

Moi j’ai un don : je sais entrer en relation directe avec les choses — la nature, le monde, ton énergie.

Je vois qui tu es. Je vois ta beauté. Je vois tes vrais talents et tes forces, sans que tu aies besoin de parler.

Je peux te dire ce qui, dans ta vie, ne te correspond pas et te bouffe ton énergie.

Je sais sélectionner les vêtements qui seront dans le prolongement direct de ton essence. Les vêtements qui s’alignent sur la vibration de ton âme, qui te permettent d’être toi, d’être rayonnante, d’être à l’aise, d’être performante.

Je crois que c’est quand on part de soi qu’on arrive à voir là où c’est parti en vrille.

Ensemble on va regarder qui tu es et on va faire dégager tranquillement tout ce qui te ralentit énergétiquement et t’empêche d’être toi-même.

À quoi tu peux t’attendre

pendant et après notre travail — selon tes besoins actuels

Identifier tes priorités pour atteindre tes objectifs

Tu sauras ce que tu dois mettre en place pour avancer. Tu focaliseras ton attention, ton temps et tes ressources sur l’essentiel. Tu développeras une puissance d’action inimaginable aujourd’hui.

Clarifier ta vision pour ton business

Tu auras identifié le business model, la carrière ou les modalités professionnelles dans lesquelles tu es naturellement à l’aise. Tu auras défini ou redéfini ta version du succès.

Passer à l’action et en mesurer les résultats

Pendant notre travail, tu vas expérimenter à la fois une prise de recul, des passages à l’action puis des temps de feedback et de réflexion sur les résultats de tes actions, pour pouvoir ajuster derrière et à la fois préciser et amplifier ton impact.

Doubler ou tripler ton chiffre d’affaires

Quand on fait des choses différentes, on obtient des résultats différents. En passant à l’action et en osant de nouvelles façon de faire, tu vas obtenir des résultats que tu n’avais pas, y compris augmenter significativement ton chiffre d’affaires.

Identifier ton profil Méta et les vêtements qui soutiennent ton énergie personnelle

Tous les jours, tes vêtements te soutiendront aussi fort que la cape de Dr Strange. Ils te donneront la pêche même dans les jours bof. Tu te sentiras toi-même, belle et forte. C’est ce qu’un vêtement Méta fait pour toi, sans que tu aies le moindre effort à faire : c’est lui qui fait le boulot. Tu étais invisible, tu deviendras invincible.

Créer ou ajuster tes offres, services ou produits

Tu auras davantage de clarté pour soit créer de nouvelles offres adaptées à ton marché, soit revoir tes offres existantes pour les rendre plus attractives et win-win pour toi et tes clients.

Créer une communication qui relie les dimensions esthétique, énergétique et marketing

Tu définiras ton style de communication, tu trouveras des solutions créatives pour ton business, tu créeras des relations pleines de potentiel, ton rayonnement naturel magnétisera autour de toi, tu verras des possibilités là où tu voyais des problèmes.

Prendre conscience de tes talents naturels

Tu connaîtras avec précision tes compétences professionnelles et relationnelles, tes atouts physiques, tes talents naturels et tes besoins émotionnels. Tu reconnaîtras ta force et tu t’en serviras concrètement dans ta communication et dans les services ou produits que tu proposes.

Passer en mode “référence interne”

Ce que pensent les autres ne te posera plus problème. Tu connaîtras ta valeur, tu sauras où écouter en toi pour prendre tes décisions et tu te fieras avant tout à ce qui est bon pour toi. Plus ton énergie s’aligne, plus tu es capable de donner des Oui enthousiastes et des Non fermes, sans entrer dans la négociation ou le conflit.

Faire évoluer ton état d’esprit vers un mindset gagnant

Tu te sentiras confiante, tu auras le recul nécessaire pour faire face aux challenges, tu apprendras à observer tes erreurs sans jugement et tu auras les ressources pour continuer d’avancer sereinement.

Mes clientes sont très différentes mais ont 3 points communs :

1 — Elles ont un minimum d’expérience dans l’entreprenariat. Je n’accompagne personne dans la création d’une activité depuis zéro.

2 — Elles ont un niveau de responsabilisation élevé. Elles n’attendent pas que je fasse le travail à leur place. Elles savent qu’elles sont les créatrices de leur réalité et trouvent ça super excitant !

3 — Leur activité professionnelle me touche d’une manière ou d’une autre. Quand je kiffe le travail de quelqu’un, ça me donne un supplément d’énergie pour les aider — tout le monde y gagne.

Flora
J’ai travaillé avec plus d‘un millier de personnes. Mes clientes me disent qu’elles adorent travailler avec moi parce que je les laisse découvrir qui elles sont par elles-même, sans forcer. Avec douceur et puissance. Ce qui leur permet de s’approprier entièrement leurs résultats.

Mon accompagnement

comment ça marche ?

Mes clientes et moi travaillons ensemble entre 2 jours et 6 mois.

L’investissement minimum est de 10 000 € — mes tarifs augmentent régulièrement.

Si tu veux en savoir plus, réponds à ce questionnaire pour me parler de toi. Ça me permettra de vérifier si mon coaching est fait pour toi ou non.

Dis-moi pourquoi tu veux mon aide.

Je me suis reconnectée à mon intuition, à mon ressenti. J’ai été surprise de me découvrir un tel potentiel.

Nadège

“J’ai décidé de travailler avec Flora parce que j’ai senti que son accompagnement irait au-delà du vêtement, que c’était plus profond. J’ai fait ce choix car je souhaitais me reconnecter à Moi et à ma féminité. J’aime beaucoup cette phrase de Flora : « C’est le vêtement qui doit te porter et non l’inverse ».

Aujourd’hui, je sais déterminer ce qui me va très facilement, ce qui était pour moi au début une véritable crainte : « et si j’étais incapable de trouver mes couleurs dans une boutique ? ». L’autre jour, j’ai touché une robe dans un magasin, une robe douce… Je l’ai retouchée et elle n’était pas si douce que ça. J’ai regardé l’étiquette : 3% de laine (matière qui ne me convient pas). Avant je l’aurai achetée mais pas portée ! Ma perception des choses s’est affinée et j’en suis la première surprise.

Je me suis reconnectée à mon intuition, à mon ressenti. J’ai été surprise de me découvrir un tel potentiel. J’ai redécouvert la Nadège que je suis, laissée aux oubliettes par les aléas de la vie. Je reprends confiance en moi. Je suis de plus en plus à l’écoute de mes besoins, je me sens alignée. J’ai pris conscience de tellement de choses qu’il m’est même difficile de les lister ici.

Ce qui m’a particulièrement plu dans ce travail en face-à-face, c’est la capacité de Flora à me guider à la rencontre de moi-même avec délicatesse, bienveillance et écoute. Merci Flora pour tout le travail que nous avons fait ensemble, qui pour sûr, a changé ma vie.”

–Nadège Depresle, Créatrice d’Effet Feng Shui

Tu veux identifier ce qui bloque et passer à l’étape supérieure ?

C’était le cas de Giovanna, une amie qui est aussi coach dans l’équipe de Rich Litvin, un de mes mentors.

Au mois d’avril 2018 j’étais avec Giovanna. On avait passé la matinée à définir son profil Méta. Elle avait découvert avec bonheur qu’elle était Automne et non Hiver, qu’elle était Feu, et Cercle.

Il faisait beau et on était allées s’asseoir pour manger une glace, près de la plage. Elle me parlait de ses projets pro, de son activité de coaching (en dehors de son travail avec Rich), des formations et des programmes qu’elle avait suivis par le passé et de ses galères.

En gros, elle avait suivi un programme pour développer un modèle d’activité qui ne lui convenait absolument pas : elle voulait créer un programme en ligne et travailler de chez elle. Elle avait suivi TOUTES les étapes, elle avait appliqué TOUT ce qu’on lui avait recommandé dans ce programme haut de gamme. Sauf que ça marchait pas.

Elle avait aussi testé le modèle “Rich”, à savoir travailler avec quelques clients VIP seulement, à distance. Et ça l’ennuyait. C’était mieux, c’était sympa… mais ça pourrait pas marcher sur le long terme. C’était pas “ça”.

Alors je lui ai parlé de son profil, qui a besoin de la présence des autres (Feu + Cercle). Pas toujours, mais vivre recluse et travailler devant l’ordi, c’est pas fait pour elle. Elle est faite pour enseigner et pour être sur scène, pour parler devant du public. Elle a besoin de contact. Elle a du charisme et une énergie porteuse qui se déploie en direct, par sa présence physique. Je l’ai senti dès notre première rencontre.

Elle m’a regardée en écarquillant les yeux. Elle percevait bien quelque chose de ce genre, mais elle avait jamais réussi à mettre le doigt dessus. Elle cherchait sa voie dans plusieurs directions différentes, en vain.

IMG_5703
Là, en 20 minutes, elle a compris 2 ans de prise de tête, de mauvaises décisions et de frustrations, et elle voyait précisément quelle direction prendre.

D’un coup elle était super excitée et avait plein d’idées pour avancer. En plus, elle sait maintenant exactement quelles fringues porter pour amplifier son énergie et afficher sa beauté — et pour toute la vie.

C’est ça mon super-pouvoir : remettre les femmes en face de leur énergie, là où ça va envoyer un max avec un minimum d’efforts. Leur expliquer qui elles sont vraiment et dégager tout le reste, tout ce qui pollue leur champ énergétique. Augmenter leur vibration pour leur permettre de créer ce qu’elles veulent, dans leur vie, et passer au niveau supérieur.

Et c’est ce que je te propose qu’on fasse ensemble : bienvenue dans le Méta Coaching.

Parle-moi de toi, de ton business et de tes objectifs.

Crée les opportunités dont tu as besoin