Flora Douville • L'anti conseil en image | Le soleil brille, quoi que vous en pensiez !
3526
post-template-default,single,single-post,postid-3526,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Le soleil brille, quoi que vous en pensiez !

Vous êtes probablement en pleine préparation de quelque chose : un voyage, des courses à finir, un cadeau à emballer, un accueil coloré, du rangement, des cartes de vœux… Alors je serai brève 🙂

Vendredi, lors d’un stage Rayonnements, j’ai comparé votre Rayonnement au soleil qui brille, et la couleur de votre peau, fluctuante, à la météo. Parce qu’effectivement, votre peau peut changer, parfois grandement, selon les situations : après avoir pris le soleil, avec un coup de fatigue, au milieu de l’hiver, avec une santé défaillante… Mais cela n’impacte pas votre Rayonnement : il est permanent et infaillible. Le soleil brille toujours, même quand la météo est aux nuages. N’est-ce pas réjouissant ?

En y repensant, j’ai fait l’analogie avec votre force vitale, votre puissance intérieure (pour être précise, il ne s’agit pas d’une analogie, mais d’une extrapolation : votre Rayonnement est l’une des manifestations de votre puissance intérieure !). Et je crois que vos doutes, vos hésitations et vos tâtonnements sont finalement comme le brouillard, ou les nuages : une simple histoire de météo.

Alors vous avez le choix : vous pouvez avancer tout doucement, et attendre que le brouillard se lève, ou bien… vous pouvez mettre vos phares anti-brouillard.

Allez cherchez la lumière qui saura éclairer votre brouillard, et vous aider à avancer.

Ne vous identifiez pas à la purée de pois que vous traversez, mais à la force qui vous pousse à la traverser.

Parce que rien ne l’arrêtera, cette force. Jamais.

Ça vous a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscrivez-vous


No Comments

Post a Comment