Flora Douville • L'anti conseil en image | Le secret de l’Eau.
24048
post-template-default,single,single-post,postid-24048,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Le secret de l’Eau.

Le secret de l’Eau réside dans le lâcher prise. L’Eau, par sa fluidité et sa capacité à s’adapter à tous les supports sur lesquels elle s’écoule, nous montre comment prendre les événements de la vie avec simplicité, sans résister.

Que l’Eau soit ton élément dominant ou pas (si tu ne sais pas, fais le test !), elle t’invite à descendre en toi-même, et regarder là où ça ne circule pas.

Que retiens-tu dans ta vie ? Quels sont les barrages que tu as créés en toi et qui empêchent tes valeurs, ton énergie, de circuler librement ? Quelles sont les tensions que tu crées dans ton corps en t’accrochant ? Quelles sont les relations, les habitudes ou les situations que tu refuses de laisser partir ? Quelles sont les peurs que tu as décidé de garder ?

L’Eau t’invite à lâcher. À laisser couler. À te laisser porter par le courant. À laisser les choses se faire. L’harmonie, selon l’Eau, ne vient pas de la décision de faire les choses comme ci ou comme ça. Elle vient de l’acceptation de laisser les choses se faire seules, parce que les choses savent ce qu’elles font.

Laisse ce qui doit partir. Sans t’accrocher. Détends-toi.

Et attends-toi à voir arriver du nouveau dans ta vie.

 

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


 

No Comments

Post a Comment