Flora Douville • L'anti conseil en image | La différence entre une belle couleur, et une autre…
2241
post-template-default,single,single-post,postid-2241,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
Citation Flora Douville

La différence entre une belle couleur, et une autre…

Dans la vie, il y a plein de types de couleurs.

Il y a les couleurs que l’on t’a fait porter, petite, ou que l’on te demande encore de porter, celles que l’on te conseille en fonction de tes activités ou du moment de l’année, les couleurs du temps et du ciel, les couleurs tendance pour la saison printemps-été 2014, les couleurs du maillot de l’équipe de foot du Brésil…

Et puis, il y a tes couleurs, les couleurs qui te portent. Les couleurs dont ton âme a besoin de façon non négociable de ta naissance à ta mort, et les couleurs dont tu as besoin ponctuellement pour avancer et évoluer.

Les couleurs dont ton âme a besoin sont celles que tu as à porter, sur ton corps. Les couleurs de ton Rayonnement. Ton âme, c’est ton essence. Le cœur de ton être. Lorsque tu portes ces couleurs, ta personne toute entière est alignée sur ton essence profonde. Tu le sens, et tu le vois. Tu le vis. Ces couleurs ne changent pas avec le temps. Découvre ton Rayonnement une fois, et goûte à la magie de tes couleurs, à vie. C’est la première étape du processus de Métamorphose® que je te propose…

Les couleurs dont tu as besoin ponctuellement, ce sont les autres couleurs. Les couleurs qui t’attirent, les couleurs que tu dévores des yeux, les couleurs que tu détestes, les couleurs que tu aimais bien avant et que tu ne peux plus voir en peinture, les couleurs que tu aimes sur les autres, les couleurs que tu vois partout en ce moment…

Ces couleurs-là, elles changent. D’une minute à l’autre, d’une année à l’autre. Ce ne sont pas des couleurs à porter, ton corps n’en a pas besoin. Ce sont des messagers. Elles viennent à ta rencontre pour te raconter quelque chose, te donner une information, t’indiquer une piste à suivre. Il n’est pas toujours facile de les comprendre, ni même d’y faire attention.

Découvre ce que les couleurs ont à te dire, et mets plus de conscience dans ta vie.

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


 

No Comments

Post a Comment