Flora Douville • L'anti conseil en image | Je vais te dire pourquoi nous sommes là.
2762
post-template-default,single,single-post,postid-2762,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Je vais te dire pourquoi nous sommes là.

Ces dernières semaines – que dis-je, ces derniers mois ! – ont été intenses intérieurement, et ont permis de nombreuses remises en question. Si tu es nouvelle sur le blog (bienvenue !), tu pourras goûter à mes aventures en lisant ceci, ou cela. J’ai l’impression d’être passée à la machine à laver, en programme intensif. Et on en est encore à l’essorage, là 🙂

Et la leçon que j’apprends en ce moment, c’est que nous devons mettre nos dons au service du monde. Oh, je le savais déjà, c’est ce que dis à toutes mes clientes ! Mais il y a un niveau que je n’avais pas compris, pas intégré. La vie me demande de vivre plus profondément ce que j’enseigne depuis longtemps.

Mettre tes dons au service du monde, c’est ce que je t’aide à faire, en te montrant où regarder en toi, pour y trouver tes talents, tes forces, ta magie. En t’indiquant les vêtements qui te soutiennent dans ton œuvre, qui te permettent d’aller plus loin, de donner plus, sans t’épuiser.

Mais comment faire profiter le monde de mes dons, s’ils ne sont pas accessibles ? C’est pour entrer dans la maison que la pie cognait à la fenêtre, me montrant de cette façon qu’elle avait envie d’entrer, mais ne pouvait pas. Attirée par les réflexions lumineuses de l’intérieur, elle restait coincée dehors (quelle belle métaphore, n’est-ce pas ?).

Alors aujourd’hui, parce qu’un de mes objectifs est de changer le monde (oui !), je pose un engagement, et je te propose d’en être témoin.

Je m’engage
à mettre mes dons et ma magie au service du monde

Je m’engage
à offrir mes talents autant que le moment me le permet

Je m’engage
à ouvrir les portes de mon cœur,
pour ouvrir les portes de votre âme en grand,
et te permettre de te déployer

Et je te remercie d’être là pour me soutenir. Parce que… « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » (proverbe africain)

Et c’est dans cette perspective réjouissante que j’ai décidé de transformer ma manière de travailler, et de revoir entièrement la façon dont je me mets à ton service.

Je me réjouis déjà de te rencontrer pour ces moments de magie concentrée. Je me réjouis déjà de te voir te ressembler, profondément.

La suite est ouverte, et se déroule sous mes yeux. Un retour d’expérience merveilleux de ce matin m’invite à envisager une nouvelle façon de me mettre à votre service. J’ai aussi plein d’idées pour la suite, et pour te permettre d’approfondir si tu en ressens l’envie, où que tu sois dans ta métamorphose.

 

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


 

No Comments

Post a Comment