Flora Douville • L'anti conseil en image | J’ai un secret à te dire…
2207
post-template-default,single,single-post,postid-2207,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

J’ai un secret à te dire…

Les plus belles forces de l’univers, dont sont faites les planètes, les étoiles et les soleils… sont aussi celles qui te constituent. Tu es faite des mêmes énergies que l’univers. Je te le dis parce que…

… je crois que tu es fatiguée de chercher qui tu es, et de te sentir coupée de toi-même.

… je crois que ta quête pour savoir ce dont tu as réellement besoin sape ton énergie et te laisse avec plus de questions que de réponses.

 

Qui peut me dire qui je suis ?
Comment changer le monde tout en restant moi-même ?
Est-il possible d’être à l’extérieur comme on se sent à l’intérieur ?
Comment vivre une vie confortable et excitante, qui me ressemble ?

 

… je crois également que ton sentiment de chaos intérieur et d’impuissance t’empêche d’avancer et de faire ce pour quoi tu es faite.

Mais il existe une voie qui mène au cœur de toi-même. Car c’est toi qui détiens le secret : le secret de ton pouvoir personnel. Ce secret est en toi, dans ton corps, dans ton cœur, dans ta tête, et dans ton âme.

 

Tu es faite des mêmes énergies que l’univers.

 

L’Air, l’Eau la Terre et le Feu.

Et mon activité préférée, c’est de t’emmener les découvrir, les toucher, les sentir vivre en toi. Toi face aux 4 éléments : c’est une rencontre décisive, initiatique, et vitale. Une rencontre magique, qui change la vie.

Pour te guider et provoquer cette rencontre, j’ai créé la Métamorphose : un cycle de 4 étapes uniques et transformatrices. Chaque étape est l’occasion d’entrer en toi-même et d’éclairer celle que tu es, de reconnaître tes forces et de remettre chaque élément à sa place, pour amplifier leurs qualités, leur puissance.

Mon objectif, à travers ce cycle, est de te transmettre les lois sacrées de la Nature, pour t’aider à organiser ton monde intérieur, et te permettre de reprendre ton pouvoir personnel. Je te donne des outils pour aligner l’extérieur sur ton monde intérieur. Et tout ça, en utilisant tes vêtements… découvre comment par ici.

. . .
Voici ce que Stéphanie, que j’ai accompagnée, en dit :

« La méthode de Flora est exceptionnelle, je la conseille à tous… Tout le monde devrait avoir connaissance de cela, c’est vital ! Flora nous transmet des clés pour nous comprendre et mieux nous connaître… Depuis que j’ai fait ce cycle, je suis métamorphosée ! Je me sens pleine d’énergie, prête à déplacer des montagnes.

C’est une méthode impressionnante par sa finesse et ses précisions, c’est une métamorphose vestimentaire comme une métamorphose de l’être ! C’est absolument génial… pour se comprendre et comprendre les autres. »
. . .

Tu n’es qu’au tout début d’une fabuleuse transformation intérieure… et extérieure.

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


No Comments

Post a Comment