Flora Douville • L'anti conseil en image | J’ai découvert le profil de mes filles pendant la grossesse : tous les détails !
25865
post-template-default,single,single-post,postid-25865,single-format-standard,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

J’ai découvert le profil de mes filles pendant la grossesse : tous les détails !

La semaine dernière, je te parlais du profil de mes filles. J’avais écrit un article il y a quelques temps dans lequel je te disais que je connaissais leur profil AVANT leur naissance. Mais je ne t’avais pas vraiment raconté comment ça s’était passé !

On y va.

Quand j’étais enceinte de ma première fille, je faisais un travail de préparation à la naissance avec une thérapeute qui proposait des séances de “connexion avec l’âme du bébé”. Ces séances servent à entrer en communication avec le bébé pour sentir qui il est et préparer son arrivée dans les meilleures conditions. On peut tester les prénoms auxquels on pense pour voir si ça matche, on peut lui demander des trucs.

Quand j’ai vu ça, je me suis dit “ah bah parfait, je vais lui demander son profil, comme ça je saurai à qui j’ai affaire, déjà (haha) et puis je pourrais lui acheter des petits vêtements adaptés !”

Je suis donc arrivée un jour chez cette thérapeute, pour une séance de connexion avec le bébé. Je voulais tester le prénom que j’avais en tête et demander à ma fille son profil Méta®.

J’étais allongée et en gros, je suis entrée dans un état de relaxation bien avancé, puis j’ai envoyé mes questions sous forme d’images à ma fille, que je me représentais mentalement comme un bébé dans son bain.

Les réponses que j’ai reçues étaient directes et immédiates, c’était super marrant ! Dès que je lui proposais un truc qui n’était pas le bon, c’est comme si elle faisait une grosse croix dessus, en noir.

Par exemple, je lui ai demandé si le prénom auquel je pensais était bien pour elle : il s’est écrit en lettres dorées, en calligraphie, limite avec une musique symphonique en fond (ouais, ma fille aime bien les gros effets spéciaux).

Quand j’ai voulu ajouter un tiret entre les 2 parties de son prénom (pour tester) : grosse croix noire sur le tiret. “Non, j’en veux pas !”

Ensuite j’ai voulu lui demander son Rayonnement. Je me suis dit que j’allais lui montrer un arbre à chaque saison : un arbre au printemps, en fleurs, un arbre avec des fruits d’été, sous un ciel bien bleu, un arbre d’automne avec un feuillage jaune/orangé, et un arbre d’hiver, foncé et sans feuilles, avec de la neige.

J’ai pas eu besoin de tout visualiser : c’est direct l’arbre avec les fruits que j’ai vu, pas de place pour les autres. Pas même le temps de les voir.

J’ai rapidement su, également, qu’elle était Feu puis Air, et qu’elle était Ligne puis Cercle.

Tout ça s’est vérifié à sa naissancesa petite chemise de nuit rose-mauve lui allait à merveille !—puis dans les mois et les années qui ont suivi.

Pour ma deuxième fille, je n’ai pas eu besoin de faire une séance spéciale : je me suis allongée un soir, enceinte de 6-7 mois, et j’ai suivi le même processus toute seule.

C’est une énergie beaucoup plus malicieuse que j’ai trouvée : pas étonnant, cette petite demoiselle est Air-Feu. Je l’ai perçue Automne, et Ligne-Losange.

Pareil, je l’ai vérifié à sa naissance et après.

Comment c’est possible ?

Alors d’abord, je tiens à rappeler ou à dire, si tu ne le sais pas, que ton profil Méta®, c’est ton énergie brute, naturelle, innée. Ça veut dire que :

1. elle commence à se manifester dès ta conception, ce n’est pas quelque chose qui se crée pendant la grossesse ou pendant ton enfance. Tu arrives sur Terre avec un profil Méta®, et c’est le tien du début jusqu’à la fin. Zéro exception.

2. il n’y a pas “que toi” qui puisse connaître ton profil : ton énergie, même si c’est toi qui la vis et toi qui en es la plus près, elle se diffuse à travers toi que tu le veuilles ou non. Pas besoin de faire une étude de personnalité poussée pour sentir ton profil. Dans l’absolu, en te voyant quelques instants, un autre humain peut donner ton profil avec précision. Ce qui nous en empêche aujourd’hui pour beaucoup, c’est les couches de protection de l’ego.

 

Donc, comment c’est possible, de connaître le profil de mes filles avant leur naissance ?

Ben simplement, je me suis branchée sur leur énergie, comme je te le disais. Et comme j’ai des années d’entraînement sur l’observation fine des énergies et sur le discernement entre l’énergie brute naturelle et l’ego, j’ai pu avoir les informations immédiatement.

Ce qui s’est passé, c’est que je me suis mise en contact direct avec leur énergie naturelle. Pas besoin qu’elles soient nées ou déjà grandes, pour ça, leur énergie innée était déjà présente en elles, même si leur forme physique n’était pas encore très développée.

Il n’y avait pas de protection entre moi et la réalité, leur profil, pas d’ego. Je me suis mise face à elles, sans enjeu, et j’ai pris les informations telles qu’elles venaient—rapidement et clairement.

C’est comme ça que ça se passe, quand on a nettoyé une grosse partie des mécanismes de l’ego : on a accès à un tas d’informations simples, claires et précises qui rendent la vie extraordinairement plus jouissive.

C’est précisément ce sur quoi on travaille, dans la Formation Pro Méta® : d’abord enrichir ses connaissances Méta® à travers l’expérience, puis travailler sur toutes les protections de l’ego qui nous éloignent de la réalité, pour petit à petit se rapprocher d’elle et mieux l’appréhender.

Pour créer une vie autrement plus excitante, douce, colorée, intense, magique, à partir de soi. Et si l’envie est là, de mettre la Méta® au cœur de cette vie, en l’utilisant professionnellement.

Si tu es partante pour cette expérience unique et transformatrice, toutes les informations sur la Formation Pro sont ici.

.
Maintenant, à toi.

Dis-moi dans les commentaires : comment peux-tu utiliser dans ta vie ce que je t’ai raconté aujourd’hui ?

Bon week-end à toi,

 

Ces articles peuvent t’intéresser

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


2 Comments

  • Avatar

    Carinette

    26.07.2019 at 14:10 Répondre

    Génial, c’est fort ça j’aimerais bien en savoir plus. Tu te mets en ondes alpha comme en communication intuitive ? En tout cas c’est passionnant !
    En gros, ce que je suis, je le suis depuis toujours, et pour toujours, j’en retiens ça (ça me fait penser à l’amour de la maman d’Archibald sur une histoire culte chez nous que je lis à mon fils )
    L’inné en soi c’est un truc sur lequel j’aime cogiter depuis que j’ai découvert la Méta, ça me met des frissons rien que d’y penser.
    La formation pro, oui elle a l’air kiffante , je suis vachement attirée par ce qu’il y a derrière la Méta plus que mon profil en lui même (que je tente de définir sur la duuuurrééé ZZZzzzz :) mais ça va arriver ) mais je ne me sens pas assez dispo pour cette session.
    Si tu as une vision de mon profil possible allongée sur ton canap un jour, je prends !!!!
    Merci et bel été belle dame !

    • Flora Douville

      Flora Douville

      29.07.2019 at 09:16 Répondre

      Bonjour Carinette,
      Pour la communication intuitive, je ne sais pas, mais c’est une sorte d’état d’hypnose, donc d’état de conscience modifiée.
      Bel été à toi aussi !

Post a Comment