Flora Douville • L'anti conseil en image | « J’ai confiance, donc je fonce » : perdu, c’est pas comme ça que ça marche !
5452
post-template-default,single,single-post,postid-5452,single-format-standard,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

« J’ai confiance, donc je fonce » : perdu, c’est pas comme ça que ça marche !

Dans la vie, vous avez probablement des projets (enfin je l’espère pour vous !).

Des petits projets, des moyens et des grands. Des projets personnels, des projets familiaux, des projets professionnels… En gros, vous avez des tas de projets !

Comme moi.

Alors une chose que j’aimerais vous dire : lancez-vous !

Allez-y, commencez vos projets. Mettez un pied devant l’autre. Faites. Avancez. Même juste d’un petit pas. Et surtout…

 

N’attendez pas d’avoir confiance en vous pour avancer.

 

Pourquoi ? Parce que vous ne commencerez jamais sinon. On n’est jamais vraiment prêt.

Les projets qui vous tiennent le plus à cœur sont probablement ceux qui vous font le plus peur (c’est normal ! On est toujours attiré par quelque chose qui va nous faire sortir de notre zone de confort ! C’est l’objectif de la vie, ça, de nous faire bouger au delà de nos limites actuelles). Alors regardez votre peur en face, et avancez.

 

La confiance viendra après l’action.

 

C’est parce que vous aurez mis un pied devant l’autre, et constaté que vous tenez toujours debout, que vous prendrez confiance en vous.

 

Ce n’est pas J’ai confiance, donc j’agis.
C’est J’agis, et ça me donne confiance.

 

Lorsque j’ai lancé mon premier programme en ligne Reconnexion, j’ai pris un risque. Je n’avais jamais fait ça avant, et puis je n’avais jamais transposé mon enseignement, qui touche au sensible et au subtil, sur internet… Est-ce que ça allait marcher ? Est-ce que c’était une vraie bonne idée ? Est-ce que je faisais n’importe quoi ? Bah oui, je me suis posé toutes ces questions.

Et bien les retours enthousiasmés des membres du programme semblent dire que oui, c’était une bonne idée ! Aujourd’hui on me remercie d’avoir créé ce programme, d’avoir rendu cela possible.

Vous pouvez retrouver quelques témoignages au fil de cette page.

Imaginez tout ce que vous pourriez rendre possible, en vous lançant dans vos projets ?!

Allez, au boulot :)

Ça vous a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscrivez-vous


Enregistrer

No Comments

Post a Comment