Flora Douville | Faire le test
20457
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20457,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Faire le test

Parmi l’Air, l’Eau, la Terre et le Feu, quel est l’élément qui domine, chez toi ? Cet élément génère une façon de voir le monde et un comportement particulier. Fais le test et découvre ton pouvoir.

Ce test est 100% gratuit :)

Pour faire le test

Conseil technique

Le test est optimisé pour fonctionner sur ordinateur. Si tu le fais depuis ton téléphone ou une tablette, il est possible que tes réponses ne soient pas enregistrées ou que tu ne reçoives pas ton guide.

Prends le temps

Ne fais pas le test si tu es pressée ! Réserve-le pour un moment tranquille. Lis toutes les réponses et ne te précipite pas pour en choisir une.

Fais confiance à ton ressenti

Ne réfléchis pas trop non plus et choisis la réponse qui te parle le plus, de manière générale. Ne t’inquiète pas si plusieurs réponses t’attirent : c’est normal. Opte pour la plus juste pour toi, aujourd’hui.

Après le test

Je te demanderai ton adresse email pour pouvoir t’envoyer le guide de ton élément. Parfois le résultat du test arrive dans les Spams, vérifie bien. Tu seras automatiquement ajoutée à ma liste d’envoi : tu recevras des informations et des ressources de ma part. C’est gratuit — et tu pourras te désinscrire en un clic si ça ne te plaît pas.

ça coûte rien d’essayer !

“En lisant ton book sur l’air j’en avais les larmes aux yeux. Mes difficultés à signer des contrats !!! Ce besoin de toujours découvrir, aller voir ailleurs…
Ce n’est pas de l’instabilité, ni de la superficialité, mais un besoin viscéral de respirer. Merci pour qui tu es.”

— Corinne S.

“J’ai fait le test des 4 éléments, j’ai reçu mon guide, j’ai été bluffée par sa justesse… Merci pour ce test, plein d’enseignements !”

— Florence M.

“Merci d’avoir regroupé tout cela dans un document agréable et inspirant de douceur et de lumière. Je n’ai pas encore fini de le lire et je me sens déjà bien, calme et posée. Merci pour ton travail, il m’éveille déjà et me donne confiance.”

— Philippine M.

Envisage de nouveaux horizons