Flora Douville • L'anti conseil en image | En quoi la Méta® s’adresse aux hommes ?
26568
post-template-default,single,single-post,postid-26568,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

En quoi la Méta® s’adresse aux hommes ?

C’est en 2014 que j’ai fait le choix de ne m’adresser, temporairement, qu’aux femmes. Dans ma communication et mon marketing, j’entends.

Pourquoi j’ai fait ce choix ? Parce que les femmes composaient une écrasante majorité de ma clientèle. Pour être encore plus claire et être sûre que les femmes m’écouteraient, j’ai décidé de cibler ma communication uniquement sur elles.

À plusieurs reprises, j’ai reçu des messages d’hommes qui me demandaient si la Méta® ne marchait que pour les femmes.

Ma réponse : non. T’es un être humain ? La Méta® est faite pour toi.

J’avais simplement, temporairement, besoin de m’adresser aux femmes pour installer mon activité professionnelle et la rendre pérenne. Ce choix n’avait rien à voir avec la nature de la Méta®. C’était un choix stratégique.

La Méta® n’est pas faite pour les plantes, les animaux, les minéraux ou les champignons. Elle est faite pour le règne humain. Là par contre, il n’y a pas de limite : tous les êtres humains peuvent en bénéficier. Sans exception.

Oui parce que la Méta®, avant d’être une méthode pour trouver les fringues qui te vont, c’est un système d’étude de la personnalité à la précision laser.

C’est une méthode irrésistible qui t’aide à déchiffrer les codes secrets de la nature, de TA nature.

Elle donne de la structure à ta folie intérieure et te permet de l’exprimer sainement, pour te créer une vie déraisonnablement excitante. Oui ta folie intérieure. J’y reviendrai.

Pourquoi, vous les mecs, vous n’y auriez pas droit ?!

Tu peux te laisser rebuter par le côté “chiffon”, trouver que s’occuper de fringues ou de son apparence, ça fait quand même pas très sérieux, pas très viril.

Ou bien trouver que c’est superficiel et que toi, tu t’intéresses au fond des choses, aux vrais sujets.

Si tu veux du vrai, du sérieux et de la profondeur, tu vas pas être déçu avec la Méta®. C’est un outil qui te remet vite fait bien fait face à ta vérité, à qui tu es. PAS DE MENSONGE POSSIBLE—sauf si tu bosses avec une personne sans exigence qui se fout de bien faire son travail, mais dans ce cas, ça s’appelle pas la Méta® et ça se passe pas dans mon équipe.

Si t’es en recherche de :

simplification, minimalisme, pour aller à l’essentiel dans ta vie pro comme ta vie perso ;

compréhension de qui tu es, de comment tu fonctionnes naturellement sur le plan physique, émotionnel, intellectuel, relationnel, compréhension de tes préférences naturelles ;

tes talents naturels, que tu veux les identifier pour ne plus les planquer mais au contraire t’appuyer dessus pour te construire une vie de jouissance assumée ;

mieux connaître et comprendre ton entourage (couple, partenaires business, famille, clients, enfants, etc.) pour transformer les relations tendues et pauvres en relations joyeuses et nourrissantes ;

tu es au bon endroit. C’est précisément ce que permet la Méta®.

Si tu veux que ta vie soit plus qu’une alternance de moments chiants et de moments sympas, si tu veux relever le défi de tes ambitions, si tu veux une vie “zéro regret” parce que t’as autre chose à foutre que de t’apitoyer sur tes erreurs ou tes échecs, tu vas devoir aller regarder ta folie de plus près.

Oui, mec, ta folie.

La réalité c’est que la nature est complètement folle et que toi et moi, on en fait partie, de la nature. La nature porte la folie en elle et nous aussi, à son image.

Sérieusement, regarde la nature : elle est pas complètement dingue ?!

Une minuscule graine est capable de se transformer petit à petit en un arbre gigantesque, d’une solidité à toute épreuve, avec des racines qui plongent à des profondeurs incroyables sous terre, arbre qui se couvre de feuilles et de fleurs au système d’irrigation imparable, qui donneront ensuite des fruits comestibles par des êtres tout à fait différents qui sont ainsi maintenus en vie ! Et des espèces d’arbres et de plantes différents, y en a des milliers et des milliers !! Avec chacun des couleurs, formes, textures et propriétés différentes…

Regarde les fourmis et les sociétés qu’elles construisent : c’est pas fou, ça ?

Ton corps : il est pas fou, ton corps ?! Ses organes, tous les systèmes qui te permettent de vivre, te nourrir, grandir, apprendre, retenir, évoluer, sentir, avoir du plaisir, le tout extrêmement bien foutu, quand même.

• On est présentement sur une boule de lave, de cailloux, de terre et d’eau qui tourne sur elle-même et autour d’une étoile, parmi d’autres cailloux et d’autres étoiles, dans une sorte de néant, d’espace infini. Et sur cette boule, y a des tas de choses qui poussent, qui grouillent, qui bougent, qui se mangent entre elles, qui se tuent, qui s’aiment, qui se côtoient…

Les yeux, c’est pas complètement fou, les yeux ?? L’iris et ses couleurs, la pupille, la possibilité de capter des informations de l’extérieur pour les retranscrire en un message utilisable par ton cerveau pour réagir instantanément…

La nature est tellement complètement folle que je ne sais même pas par où aller pour en parler, tellement CHAQUE CHOSE À LAQUELLE JE PENSE est complètement dingue.

Tu fais partie de la nature et ÊTRE TOI, c’est complètement fou.

Seulement si tu passes ton temps à foutre un couvercle là-dessus, à essayer d’être normal, à vouloir être “comme les autres”, tu vas vite t’épuiser et te réveiller un matin dans une vie de merde, une vie que t’as pas envie de maintenir en l’état.

Le seul moyen de te créer une vie excitante qui te va comme un gant, c’est de connaître et reconnaître ta folie, ta nature, et lui faire de la place.

Reconnaître tes talents naturels, et t’appuyer dessus au lieu de les planquer. Ta puissance, elle est là.

C’est ce qu’on fait avec la Méta®.

Je l’ai fait avec les femmes pendant pas mal de temps, et quelques hommes qui osaient frapper à la porte malgré mon marketing repoussant.

Mais cette période est finie : maintenant, je m’occupe de toi !

J’organise un Stage Méta® rien que pour les hommes. Y a déjà des inscrits—des mecs que je ne connais pas et que je me réjouis de rencontrer, et des mecs que j’adore et que tu connais peut-être :

Alex Dana, fondateur de LiveMentor

Pierre Mézières, coach et débloqueur de l’inconscient (équipe AntiLeadership)

Alexandre Chaperon, coach (équipe AntiLeadership)

Et, cerise sur le gâteau, pendant ce stage on te guidera très précisément dans le choix de tes vêtements et accessoires : couleurs, formes et matières.

La Méta® te montre très efficacement ce qui te convient le mieux, ce qui VA AVEC ton énergie, avec comme résultats :

1. tu es beau

2. tu te sens bien

3. tu ressembles à TOI—et pas à un bobo, un hipster, un pingouin, un faux djeuns, un plouc, un panneau publicitaire, un banquier, un geek, un fils-à-papa, un informaticien, un punk à chien ou un vieux beau.

Si tu te sens prêt à aller regarder ta puissance en face pour te créer une vie qui te va bien, inscris-toi au Stage Méta®.

Si tu es un homme, clique ici — Si tu es une femme, clique ici

5 jours pour te recentrer sur toi, explorer ce que tu as d’incroyablement puissant, fou, magique, beau et singulier en toi et identifier les moyens de faire descendre ça concrètement dans ta vie—de l’incarner.

Si tu veux arrêter de bricoler avec tes talents, ta puissance et ta nature profonde, c’est l’endroit idéal pour démarrer. Clique ici pour en savoir plus : pour les hommes / pour les femmes.

Bon week-end à toi,

Flora

Ces articles peuvent t’intéresser

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine,
inscris-toi :


No Comments

Post a Comment