Flora Douville • L'anti conseil en image | Ce que veut dire l’engagement.
22918
post-template-default,single,single-post,postid-22918,single-format-standard,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
Citation Flora Douville

Ce que veut dire l’engagement.

Je viens de passer 4 jours en immersion avec un groupe de coachs que j’aime grave. Ils viennent du monde entier et on se retrouve toutes les 12 semaines, la plupart du temps en Californie.

Je suis toujours impatiente et excitée de retrouver cette communauté de gens qui me comprennent et avec qui je m’entends super bien. Je les adore. On fait du super travail ensemble. Ce que j’admire chez eux, c’est l’énergie qu’ils mettent dans leurs projets : ils ne laissent pas la peur, les doutes et les incertitudes — qui sont inhérentes à la vie de tout créateur ou entrepreneur — leur bloquer la route.

Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est que leur engagement ne s’arrête pas au boulot : ils font la fête aussi fort et avec autant de créativité qu’ils travaillent.

A chaque rencontre, une soirée est organisée. Cette fois-ci on était direct dans la maison de notre coach et on s’est pris pour des rockstars. On a chanté à mort, on étaient tous sapés comme des stars — ou des groupies. 4 coachs sont venus en Abba des pieds à la tête et avaient même préparé une choré — une femme était déguisée en l’un des mecs du groupe, et un homme en l’une des femmes du groupe. Ils avaient les perruques, les poils dessinés sur le torse, les lunettes bling, tout y était. Ils étaient à fond, c’était juste hilarant.

La soirée n’a duré que 2 heures 30. 2 heures 30 dingues. On a rigolé comme des dingues, on a chanté, dansé, joué, discuté… C’était aussi intense que nos journées de travail. 

Dans ce groupe, on s’engage à s’amuser autant qu’à travailler. Soit on fait les choses à fond, soit on les fait pas.

Ce qui me donne envie de checker les endroits de ma vie où je ne suis pas à fond… soit pour me décider à y aller vraiment, soit pour arrêter, carrément.

Et toi, ton engagement ?

Ça t’a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscris-toi :


Enregistrer

No Comments

Post a Comment