Flora Douville • L'anti conseil en image | Avec elle, personne ne peut tricher !
5445
post-template-default,single,single-post,postid-5445,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Avec elle, personne ne peut tricher !

On me demande souvent si on peut, même si ça nous va moins bien, porter un vêtement qui ne nous va pas, qui ne fait pas partie de son profil vestimentaire.

Un vêtement d’une autre couleur, d’une autre forme… parce qu’on le trouve beau, parce qu’on l’aime bien, parce qu’on lui trouve quelque chose de spécial. Ou parce que ça fait chic.

Je comprends l’attachement que l’on peut avoir pour certains vêtements, j’ai été moi-même très attachée à des vêtements qui ne m’allaient pas du tout, et ce en tous points.

Il faut simplement savoir que dans des vêtements inadaptés, notre énergie en prend un sacré coup. On peut y être sensible ou pas, mais c’est une réalité.

Et ce n’est pas moi qui le décrète, ou qui le décide. J’ai simplement observé, depuis des années, qu’il existe une loi de l’harmonie en ce qui concerne la personne et son vêtement.

 

Une loi sacrée, une loi naturelle.

 

Et vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne serez jamais au dessus des lois naturelles. Les mannequins et les stars qui font rêver les femmes, dont on dit que « tout leur va », ne sont pas non plus au dessus de ces lois. Personne n’est au dessus.

Vous pouvez décider de lutter contre cette réalité, et continuer à porter des vêtements qui ne vous correspondent pas, mais vous perdrez à tous les coups.

Ou bien, vous pouvez décider d’ouvrir votre cœur à vous-même, et accepter de vous donner, en toute bienveillance et sans jugement, ce dont vous avez besoin pour rayonner. Quel que soit ce dont vous avez besoin.

C’est un processus qui peut se faire rapidement, sur simple décision. Ou bien qui peut prendre plus de temps. Moi j’ai pris une longue route pour y arriver.

Mais j’ai des clientes qui, devant l’évidence, décident d’aller avec le flow, et choisissent leur vérité.

 

Elles ne sont pas à la mode, elles ne sont pas stylées.

 

Elles sont élégantes, elles sont rayonnantes. Elles dégagent une force et une féminité que personne ne peut leur enlever, et que personne ne pourra jamais copier.

Pourquoi ? Parce qu’en acceptant de porter uniquement les vêtements qui leur ressemblent, elles se connectent directement à la puissance de la nature.

Et je vous l’ai dit, on ne peut pas lutter contre la nature.

Ça vous a plu ? Pour recevoir mes articles chaque semaine 
inscrivez-vous


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments

Post a Comment